La vidéo Genova se vend comme des petits-pain
En moins de trois jours, la vidéo Geneova a déjà généré 754 partages, plus de 13000 et plus 145 000 vues.... Sur la vidéo, on peut comprendre clairement que la Génoise d'Excelo est non seulement délicieuse mais aussi plus complète que sa demi-sœur Merendina. La Geneva Crew est d'autant plus convaincue qu'il faut laissé tomber le mariage et la mariée qui n'est autre qu'une référence à la fameuse Merendina.Merendina, mariée malheureuse ?
Pour comprendre le clin d'oeil qu'on a fait à Merendina, il faut remonté à la série de vidéo qui avait fait un succès il y'a quelques moins. Merendina avait lancé plusieurs vidéos en utilisant la technique du storytelling. L'histoire se résume en une histoire d'amour entre Merendina et Raibi qui débouche vers un mariage heureux, du moins ce qu'ils nous ont raconté. Merendina aurait-elle changé d'avis?
Vers une guerilla Marketing?
Le web marocain offre beaucoup d'opportunités à saisir. Contrairement à la publicité sur l'affiche et la publicité TV et radio, les marques marocaines peuvent communiquer de manière créative et surtout sans aucune limite. Souvenez-vous, Mc Donald et Burger King sont les deux marques qui sont le plus connues pour leur guerilla publicitaire. Les guerillas créent non seulement du buzz mais aussi offre la possibilité aux marques d'attirer l'attention d'un public spécifique comme les experts du Marketing et les bloggeurs car elles font couler beaucoup d'encres. Serait-ce vraiment le début d'une guerilla Marketing entre Merendina et Genova?
A suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire